Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
21 septembre 2007

Blog culinaire

En créant mon blog, j'étais persuadée qu'il appartiendrait à la rubrique couture.
Puis au fil des semaines, je me rends compte que je pourrais aussi le mettre dans la catégorie "cuisine".
Depuis que ma machine à coudre est en panne, je vide un autre stock, celui de mes farines, sucre cristal, oeufs, et autres levures chimiques...

Pour l'heure, muffins à la framboise...
Muffin_framboise

Publicité
Commentaires
C
hummmmmmmmmmm que ça a l'air bon !!!<br /> bisous
C
la framboise qui dégouline !
N
Hummmmmmmm! je craque ça a l'air trop bon et là tout de suite ça me donne faim!!!!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité