Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
8 mai 2008

Jolie fleur

Je réalise que j'ai plein de créations à vous montrer...
Un sarouel en coton gris
Un paletot manches courtes en laine
Une tunique à encolure froncée
                       Tout ça pour Maëlle....
Une tunique n°13 pour les connaisseuses
                        Et, celle là elle est pour moi
Y a plus qu'à coudre les boutons pour certains....
Ou encore simplement prendre en photo pour d'autres....
Ya + K

En attendant la vague de courage qui me submergera, voici une jupe boule, en voile de coton couleur Taupe, patron maison
Pour ma belette of course

Jupe_boule

Et portée, ça donne une petitoune peu coopérante, mais on fait avec...

Jupe_boule_port_e

Publicité
Commentaires
L
bonjour, <br /> <br /> je viens de tomber par hasard sur votre creation car je suis à la recherche d'une explication pour réaliser une jupe boule pour ma fille elle met du 18 mois et je me demandais combien de metrage de tissus il vous avait fallu pour realiser la votre et comment l'aviez vous faite <br /> <br /> je debute en couture <br /> <br /> merci beaucoup
N
elle est toute mimi
C
elle est toute belle!!
C
tu nous montres des photos de Corse ????<br /> allez STP !!!<br /> bisous
P
sublime cette jupe j'adore ces jupes boules tu m'expliques comme t'a fais?????<br /> bises<br /> aurélie
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité