Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
17 septembre 2007

Projets tricots

Puisque ma machine à coudre est cassée (snif), il faut bien que je m'occupe autrement.
Toujours des fils, des matières, des explications à suivre, des couleurs...
Par contre beaucoup moins de free style pour le tricot, quoique je n'ai pas peur de faire un ouvrage sans échantillon, avec des aiguilles différentes que celles préconisées, et des laines plus ou moins épaisses...

Voyez ce que j'ai trouvé dans un vide grenier hier juste pour agrémenter mon stock...

chandou_credit_002

"Laine" en fils de bambous, c'est trop beau, et trés doux.

Publicité
Commentaires
C
sympa le bonnet péruvien du p'tit BB !!!<br /> bisous
C
"je n'ai pas peur de faire un ouvrage sans échantillon, avec des aiguilles différentes que celles préconisées, et des laines plus ou moins épaisses..." tu n'es pas la seule ... au final on avait tricoté un pull pour la petite ... et c'est la grande qui le porte !<br /> <br /> suite au post d'hier : demain on fabrique des pâtes , yeesss ! un grande première chez nous.
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité