Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
20 août 2007

Dur dur

Aujourd'hui, sale journée!
Déjà je reprends le boulot, fini les vacances, les veillées, les grasses mat, les doigts de pieds en évantail et tout ce qu'on peut faire allègrement quand on est en congés...
Zut!
En plus, jusqu'alors, j'étais en congé parental à mi temps (je travaillais seulement les matins). Désormais je travaillerai des journées normales, sauf les vendredis jusqu'en janvier! Moins de temps avec ma poussinette, moins de temps pour coudre, et pour tout ce qu'on peut faire quand on a les après midi de libres!!
Zut!
En plus, ma louloute est en vacances chez sa mamie  pendant la semaine, enfin jusqu'à jeudi soir. C'est la première fois que je la laisse la nuit autrement que par obligation (allez, je sais bien que je ne suis pas la seule maman poule).
Zut!
Et le comble, c'est qu'après cette longue journée de reprise, sans un câlin de ma puce, je vais me retrouver vraiment toute seule, car mon homme est réquisitionné à presque l'autre bout de la France pour des travaux! Et il emmène notre toutou!

Ah, la silence...
J'en ai rêvé,
ils l'ont fait,
mais tous comptes faits,
je m'en serai passée!

Inutile de vous dire que je compte bien m'occuper les mains et l'esprit avec mes quelques projets en cours pour ne pas broyer trop de noir!
Et puis, faut bien profiter d'une maison vide, du coup, mercredi, soirée copines avec repas à thème. Le Maroc... (sauf le dessert car je compte bien anéantir mon stock de prunes avec un autre clafoutis).

Vous voyez, je ne me laisse pas abattre.
Bonne journée...

Publicité
Commentaires
C
ouille la reprise !!! <br /> sympa l'attente du bus .... je déteste prendre le bus, ça me gave et en général y a tjs des odeurs désagréables .... bon j'arrête ... tu vas plus vouloir le prendre après !!! hi hi hi !!<br /> bonne soirée "pyjama" !!!! et on veut des photos du repas !!!<br /> bisous
O
oh ! dur-dur la reprise ! <br /> biz
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité