Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
19 août 2007

Dans la jungle

Tunique terminée avec succès.
Pas d'erreur majeure à signaler (plutôt rare).
Un bémol quand même, dans l'explication du patron prima gratuit, il faut coudre une pièce appelée "propreté", sur l'envers du devant, afin de cacher les coutures de l'empiècement poitrine...
Ben c'est sûr, vu de l'intérieur, ça fait super net. Par contre sur l'endroit, c'est à dire sur la partie visible, ça fait une double surpiqûre qui laisse à désirer! Sur mon tissu fleuri, ça ne se voit pas trop, mais à l'avenir, je m'abstiendrai de faire la maniaque...
Malgré tout, je suis assez contente du résultat : c'est mon premier vêtement pour moi que je serai capable de porter en public, c'est vous dire...

Tunique_verte

Publicité
Commentaires
S
bravo moi j'attends de maigrir pour me faire quelques patrons citronille en stock *
D
Le tissu est très chouette et le résultat est à tomber, chapeau!!
B
très joli résultat , bravo !
O
bravo ! c'est très réussi !
C
ouahhhhhhh la pro !!! je t'admire !!!! bravo !! <br /> je demanderai à Nanie de vérifier s'il est aussi beau en vrai qu'en photo !!! hi hi hi<br /> bisous
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité