Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
21 août 2007

Par temps de chien, temps de rien!

Non c'est pas un dicton célèbre, je viens juste de l'inventer!
Mais hier, ici, il se justifiait...
Un sale temps dehors, de la pluie,
du coup toute la ville embouteillée,
autrement dit 35 min supplémentaire à attendre le bus,
encore autrement dit, retour à la maison au moins 35 min après l'heure prévue...
Au final, hier soir j'ai eu envie le temps de rien faire, alors que je m'étais préparé un super programme couturesque.
Snif.
Ca risque d'être un peu au ralenti cette semaine...

Je vous montre quand même mon Hello Kitty terminé pendant les vacances

Hello_Kitty_recto

Publicité
Commentaires
M
TRés mimi !
O
très mignon !
C
ahhhhh ben tu vois, que tu as réussi !!! bravo !! il est super mignon !!! on attend la suite !! hi hi <br /> bisous
C
vous le destinez à quoi ? faire un marque page, garnir un protège cahier ? ... <br /> <br /> une clémentine très curieuse
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité