Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
12 novembre 2007

Psssssssttttttt

J'ai reçu mon colis NSP ce soir...
Je suis plus que ravie
Des cadeaux adorables, de belles finitions, de belles textures, et de superbes COULEURS (thème retenu pour notre envoi)
Je suis trés heureuse de ce 1er echange, et souhaite qu'il y en ait encore plein d'autres...
C'est super bien d'être gâtée comme ça... mais aussi trés enrichissant de se creuser la tête pour essayer de viser juste, le plaisir de faire plaisir...

Je vous montre le contenu bientôt, mais si vous voulez vraiment savoir avant tout le monde allez voir sur son blog

Publicité
Commentaires
C
ben voilà !! plus la peine de te tricoter une écharpe poilue !! t'en as une maintenant !! <br /> très bel échange !!<br /> bisous
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité