Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
25 août 2007

YOUPI

Ca y est!!! J'ai reçu mon colis et désormais moi aussi j'en ai !!!
Comment ça de quoi???? Ben du Liberty biensûr !
libertyraisin

popelinebayadereLiberty raisin acheté à petit prix ici.

Et aussi de la popeline rayée (toute aussi agréable au toucher)

Le souci, c'est que maintenant que j'y ai goûté, je risque d'en redemander... Le problème, c'est que c'est quand même pas donné...

Publicité
Commentaires
C
sympa ... les tissus que tu as choisi<br /> sympa ... de nous faire profiter de tes bonnes adresses.
S
outre les coloris ou modeles il est vrai qu'au touché ! <br /> j'ai fait un nid d'ange pour notre belette et il a fait tellement beau ! hummmm ! froid ! que je l'ai enfin étrenné et il est vrai que en lin doublé de liberty on dirait de la soie
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité