Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
31 décembre 2007

C'est dans le pot !

2 petits pots en tissu (lin et feutre) pour ma petite soeur chérie, enfin pour sa salle de bain ;_)

Pots_tissu_marion

je me suis enfin essayée à la peinture textile, et à la technique des pochoirs grâce au papier glacé de chez le boucher (j'ai oublié le nom exact, je crois que c'est freeze paper ou papier freezer...????)

on découpe le fameux papier
on le colle au fer
on peint au rouleau
on laisse sécher
on enlève le papier
on fixe la peinture au fer pour que ça tienne au lavage
et voilou

Publicité
Commentaires
P
j'adore il est extra ce pot à coton!!!
L
ils sont trés sympa tes "pots", je compte essayer aussi la peinture textile et ta création m'y encourage
C
j'ai pas tout compris mais en tout cas c'est super chouette !!!<br /> plein de bisous pour cette nouvelle année !!!<br /> et que le tps fasse que l'on puisse se voir plus souvent !!
N
Très jolis et très classes!
F
La peinture textile, voilà encore qqchose qui me tente! Belle réussite!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité