Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
20 décembre 2007

PIF PAF POUF

PIF ou Pay it forward

1) tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog

2) les 3 premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison

3) ce cadeau sera envoyé dans un délai de 365 jours ...

4) en échange vous devez payer d'avance (d'où Pif pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog

5) pas plus de 3 Pif par personne...

Perso j'ai gagné chez La Quinta, autant vous dire que je suis trés heu-reu-se !
Pas de tirage au sort ici, les 3 blogueuses les plus rapides recevront un cadeau by Mimilie en 2008... alors si ça vous tente...

Publicité
Commentaires
O
Coucou<br /> <br /> Apparemment tu as trouvé tes 3 "piffée" mais si c'est pas le cas fais moi signe sur mon blog ^_^
E
Ben moi je veux bien recevoir un kdo de toi s'il te reste une place !<br /> Ta bannière est super jolie et je pense que nous avons un prénom en commun ;o)
C
joyeux noel !!<br /> biz a bientôt<br /> carole
F
Si il n'y a personne, je veux bien être la deuxième!!
N
moi, je veux bien être la première!!!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité