Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
11 décembre 2007

Des images plein la tête

Concert génial dimanche soir
Un homme généreux
Qui se donne sans compter
dynamique, et athlétique
Super beau gosse en plus de ça !
Si vous avez l'occasion de le voir en concert, n'hésitez plus !
sans être fan, je me suis trés vite rendue compte que je connaissais la grande majorité de ses chansons par coeur ou presque...

De trés beaux moments sur Simon Papa Tara, ou encore Ose, les Lionnes, Aux armes citoyens, Donne moi une vie, La voix des sages, Métisse, Destination ailleurs, et biensûr Si tu savais, sans oublier Mon eldorado....

Bref, vous l'avez compris, c'était génial !!
on sort de là avec l'impression d'avoir revu avec plaisir un ami de longue date
mais la réalité nous rattrappe hélas trés vite...

images_1

images
on remet ça en mars normalement...

Publicité
Commentaires
C
je penserai à toi qd j'irai le voir à Angoulême le 16 janvier prochain !!<br /> bisous
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité