Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
17 novembre 2007

Rencontre Blogesque

Hasards de la vie et des conversations...
Ma collègue et amie Steph a une gentille belle soeur brodeuse, talentueuse mais aussi blogueuse!!! : CASIMIR
Après de nombreuses correspondances, nous allons nous rencontrer pour tout à l'heure pour une après midi gourmande, c'est sûr, bavardante, sûr aussi, et créative, ça c'est moins sûr... pourtant nous avons toutes des projets !
Confirmation au tricot pour l'une, initiation pour 2 autres...
Et pour moi découverte du crochet grâce à ce petit kit acheté à prix d'or.

Kit_d_couverte

Publicité
Commentaires
C
t'as jusqu'à samedi prochain pour nous faire qqs choses !!! hi hi hi !!<br /> bisous
O
alors cet après-midi ?<br /> en tout cas, il avait l'air apétissant !
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité