Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
9 novembre 2007

Mission accomplie

J'ai posté mon colis aujourd'hui, soit pile poil dans le délai!!! après avoir supplié de repousser la date initiale...
C'est mon premier échange avec ma NSP

Et de cette 1° expérience, je tire pour l'instant 2 leçons pour les prochaines fois:
- nécessité absolue de mieux gérer mon temps
- ne pas me laisser envahir par de trop nombreuses idées, trop ambitieuses, ou dévoreuses de temps

Le thème était la couleur
4 objets, 4 couleurs dominantes
Pas trop d'indices dans cette photo je pense
Pas trop d'indices dans cette photo j'espère

1_D_tail_couleurs

Bonne réception à la principale concernée...

Publicité
Commentaires
C
et oui c'est moi qui vais recevoir ce colis !!!<br /> j'ai vraiment hâte de l'avoir et encore plus encore que tu découvres le miens !!<br /> lol<br /> bizz
C
qd est ce qu'on verra le contenu du colis ???<br /> de la part de casimir le gros curieux !!!<br /> bisous
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité