Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
14 septembre 2007

Maudite RTT

A priori, tout commençait bien hier...
J'étais en RTT, ma fille chez la nounou, son père au boulot...
Toute seule avec (presque) toute la journée pour moi, moi, moi, et moi...
C'est donc tout naturellement que je sors ma machine chérie pour faire quelques bricoles...

Housse_bicolore

.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
Puis, comme je vous le disais, j'adôôôôôre ma machine! j'ai donc voulu lui faire un
cadeau, une housse rien que pour elle...avec poche intégrée , oui Madame!

Housse_machine

.
.
.
.
.
.
.
.
Mais, c'est à croire que la bête ne voulait pas se faire habiller pour l'hiver!!!!!
Et pour se venger elle s'est littéralement décomposée dans mes mains...
Adieu la molette sélectrice de points... SNIF
Adieu points zigzags, et boutonnières faite en un éclair...SNIF SNIF
Certes elle coud toujours, mais c'est plus pareil!!!!

Machine_cass_e.
.
.
.

Alors moi aussi je me suis vengée...

Fraise_tagada.

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.GRRRRRR, Maudite RTT!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tu t'es vengée sur les fraises Taggada ???? ohhhhh que c'est pas bien !!! <br /> j'espère que c'est réparable ..... ON CROISE LES DOIGTS !!!<br /> Bisous
C
réparable ? renseigne toi, tu pourrais être surprise (dans le bon sens).
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité