Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
21 juillet 2007

Japonisée

Ben oui, moi aussi j'ai succombé au charme de ces magnifiques livres japonais.
Je tente mon premier modèle pour ma louloutte qui est loin de faire les 100cm préconisés pour la plus petite taille, et en plus je mixe entre 2 modèles.
La seule chose dont je suis sûre : le choix du tissu...

Patron_tunique


Plumetis_chocolat  Plumetis chocolat acheté à Toto

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> Alors là j'adore le tissu ! je vais courir dès cette semaine tâcher de trouver le même chez le Toto de par chez nous ! à bientôt
O
il est beau ce tissu ! j'l'avais déjà repéré chez Marie Truc ! j'ai hâte de voir le mix !
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité