Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
17 juillet 2007

Le voilà enfin...

Ben oui, mon knickers!
Knickers

Là, vous dites, ouais, pourquoi pas...
Et puis...

Knickers_port_

Maintenant vous vous dites (peut être): pas mal, finalement
Enfin c'est ce que moi je me dis, en tout cas!

Mais c'est là que tout bascule! Voyez plutôt:

Knickers_mal_port_

Et ce n'est pas à cause de la médiocrité des photos, non, non, c'est vraiment pas trés chouette!
Je demanderai conseil à ma maman qui me sortira sûrement de ce mauvais pas... ;-)

Publicité
Commentaires
Z
et bien je te rasure ... moi aussi je dis PAS MAL !!!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité