Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
13 juillet 2007

Envie de bijoux

Je suis touche à tout lorsqu'il s'agit de créer!
Et je rêvais de boucles d'oreilles à ma sauce, plus longues que d'habitude, qui jouent sur mes joues lorsque je marche vite, et qui font un peu de cliquetis. Ben oui, ave tout ça, je me sens plus féminine, un peu comme quand j'ai des chaussures à talons qui font du bruit quand on marche!
Aussitôt dit, presque aussitôt imaginé. Restait plus qu'à trouver le matos...
Voilà mon premier exemplaire, d'autres sont à venir dans le week end:

Boucles_d_oreilles_mauves

Publicité
Commentaires
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité