Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
3 juillet 2007

La folie des pois

Voici un sac offert à ma soeur, et dont je n'avais pris aucune photo.
Je lui ai rajouté un petit yoyo, et voila pas que ses copines voudraient me passer commande...
Aïe! Va falloir rallonger mes journées!
Pour l'instant, priorité à ma Maman qui m'a subtilement demandé de lui en faire un pour elle, mais pas noir, et pas à pois, vous voyez le genre?
En tout cas, celui là, y en a une qui serait bien repartie avec...
Sac___pois









Je suis contente du résultat. J'ai utilisé de la vlieseline pour la 1ère fois (qui perd son effet carton après quelques virées shopping), le détail en croquet et le yoyo donnent un petit style, et l'intérieur est doublé, et avec des poches. Le patron est maison, bien que je me sois inspirée dans les différents blogs ou livres. Mais la prochaine fois, je me servirai sûrement de ce tuto qui a l'air de faire ses preuves.

Publicité
Commentaires
D
il est trop canon ton sac et surtour t la fille qui le porte !!tu la connais??passe moi son tel sil te plait!!!lolgros bisous
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité