Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
28 juin 2007

N'oublie pas de bien te couvrir...

...petit bouton rond!
C'est une expérimentation totale, et j'espère que le résultat sera mettable.
Ca m'arrangerait bien n'ayant pas encore un gros stock de boutons à la maison, ce serait plus simple pour assortir.

Boutons___recouvrir


Je vous montre une fois finis si ça ressemble à quelque chose ;-)

PS: grande révélation, vous connaissez désormais mon fournisseur officiel

Publicité
Commentaires
D
J'ai le même fournisseur!!!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité