Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
27 juin 2007

Premières présentations

Je vous présente my baby love, 21 mois.
Ce soir, elle a bien voulu faire les essayages sans ronchonner. Faut dire que je lui ai bien expliqué que désormais Maman avait SON blog, et que désormais, Maman allait exiger des photos d'elle dans chaque tenue créée.
Mmhh... je doute qu'elle ait bien tout compris.Tunique_blanche

















La miss porte un knikers kaki, patron maison et une tunique blanche Burda enfant.

PS: un merci particulier à Alice Pain d'épices pour ses conseils

Publicité
Commentaires
G
oh!!la jolie poussinette que voilà
A
ouahhh c'est une bannière de ouf!!!! bravo pour le boulot et bienvenue
K
oh la jolie tunique !!!<br /> patron maison pour les knickers ? whaou !!!<br /> <br /> bienvenue dans blogland ;o)
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité