Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
14 avril 2008

Réveil en douceur

Un mois d'absence déjà...
Grand silence mais pas grand repos...
J'ai pas mal créé, mais pas eu envie de publier
Et puis ça revient, doucement, lentement...
Envie de vous montrer ça et ça, mais petit à petit , au compte goutte...

Voici un petit haut d'été, enfin deux plus exactement.
Il ne s'agit absolument pas d'un top réversible, mais bien de 2 petits vêtements...
Un pour ma puce à moi, (le gris)
Et un pour la jolie petite fille de Carole, ma NSP (le rouge)

Photo_001Photo_015

Tissus from le Marché St Michel à Bordeaux
Patron japonais du livre 19 chez les
Japan Couture Addict

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhhhhh c'est super joli !!! bravo !!!<br /> gros bisous
N
Contente de te relire!! Elles vont être drôlement jolies ces jeunes demoiselles...
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité