Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
5 septembre 2007

Au menu ce soir...

Pain maison
Mais ne vous méprenez pas, Merci à ma machine à pain...

Pain

Puis, gratin chou fleur / saumon / ricotta / poudre à colombo

Gratin_chou_fleurBen, oui je sais, vu comme ça, ça paie pas de mine.
Pourtant, c'était vraiment trés bon! Pour preuve, même monsieur en a mangé, et c'est presque un exploit...
La puce, égale à elle-même, a apprécié aussi.

La recette :

Couper le chou fleur en fleurettes, et le faire bouillir 10 minutes
Pendant ce temps, mélanger la moitié d'un pot de ricotta, 2 oeufs, 2 càs de fromage râpé, et une pointe de couteau (selon les goûts) de poudre à colombo (ou autre épice en poudre)
Allonger avec un demi verre de lait pour rendre l'appareil plus onctueux,
Salez et poivrez
Une fois le chou fleur égoutté, le mettre dans un plat à gratin avec du saumon fumé coupé en petits morceaux
Verser la préparation à la ricotta dessus
Saupoudrez de fromage râpé
Et mettre au four pendant environ 30 minutes.

Publicité
Commentaires
O
hummmm ! ça m'a l'air très bon !
N
Je dis aussi pourquoi pas...en voilà une bonne idée. Je pourrais ainsi surprendre mon homme en lui disant "c'est moi qui l'ai fait" je vois trop sa tête...allez je vais me lancer.<br /> Bon pas ce soir cause foot et pas les ingrédients mais ce n'est que partie remise..<br /> Bises
C
ah oui tiens pkoi pas !!! ça parait pas mal !!!<br /> bisous
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité