Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
5 août 2007

Trop scone!

J'avais piqué la recette des scones chez la poule, mais je n'avais pas ressenti le besoin de chercher d'autres renseignements avant d'essayer la recette!
Les miens ne ressemblent en rien aux siens, mais j'ai l'avantage de n'avoir jamais goûté aux vrais scones avant.
Donc, je ne sais pas si les miens ressemblent à ceux des anglais. Mais  je peux dire haut et fort, que même si leur tête ne fait pas spécialement envie, le premier croc encourage fortement à en manger 1, puis 2, puis 3 autres...
So delicious!!! même pas honte de vous montrer leur pôv' petite frimousse... quoique...

Scones_1

Pour celles que ça intéresse, les renseignements manquants sont :
- Faire une boule avec la pâte obtenue (collante), la mettre dans un film plastique 30 minutes au congélateur
- puis l'étaler sur un plan de travail fariné, sur 1,5 cm dépaisseur
- découper des ronds de pâte avec une emporte pièce ( un verre par exemple)
- dorer les cercles avec un jaune d'oeuf battu
- puis mettre au four

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai qu'ils n'ont pas la même tête, mais s'ils sont bons c'est l'essentiel !!!
D
Tout pareil que toi et les miens étaient très bons mais raplaplas....j'ai essayé une autre recette un peu meilleurs mais toujours trop plaplas!!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité