Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
26 juillet 2007

Comment garder ses vitres propres?

Pas en ayant une poussinette espiègle fuyant l'appareil photo!
Déjà qu'elle a bien voulu se laisser habiller juste parce quej'insistais, faudrait pas que j'abuse en voulant en plus la prendre en photo, non mais!

IMG_5522

h

Cache coeur, patron maison, en jersey uni.
Avec des "patchs" rajouter par ci par là pour masquer quelques accès de confiance avec mon ciseau cranteur!!!!

IMG_5519

Publicité
Commentaires
O
sympa le cache-coeur !
A
Création vendue avec la miss? :-) Non parce qu'elle est trop mimi là! Bref... j'adhère au baby cache coeur! Joli travail!
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité