Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
14 juillet 2007

Dernière vague de boucles d'oreilles

Et oui, je pense que c'est ma dernière paire, enfin, jusqu'à réapprovisionnement...
Je suis plutôt satisfaite des résultats obtenus. et puis c'est pas trés difficile, et pas trés long.
Je recommencerai bientôt l'exploit.
Mais avant ça, je me fixe l'objectif de terminer le knickers, fait pour moi cette fois, que j'ai commencé il y a quelques jours. Je pense qu'il ne m'ira pas comme je me l'imaginais, donc pas sûr qu'il y ait des photos de moi dans le knickers... ;-(
Mais en attendant :

Boucles_d_oreilles_bleues_et_dor_es

Publicité
Commentaires
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité