Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
5 juillet 2007

Sac bis

Sac_vert_Maman

Voilà le sac que m'avait demandé ma Maman...
Elle n'a pas vu le tissu, et maintenant je ne sais pas si ça va lui plaire. Et puis il est un peu grand pour elle, qui ne l'est pas vraiment.
Osera-t-elle me dire si il ne lui plaît pas?
Non pas que je sois un tyran, mais juste un peu beaucoup susceptible...

Dois-je rajouter une décoration quelconque? J'y réfléchirai sûrement demain, si je n'ai pas décidé de me garder celui là et de lui en faire un autre.

NB A venir de la couture pour ma puce que je n'ai pas encore commencé terminé!

Publicité
Commentaires
Z
ALors LA ... je reste bouchbées... magnifiquooo
K
il est super ce sac!<br /> tes réalisations sont très intéressantes.
O
très sympa ce sac !
A
ben c'est joli aussi par ici!!!! j'adore cette forme de sac!
N
bravo le sac ! ta maman sera très certainement ravie ! merci de tes passages sur mon blog !o bientôt
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité