Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimilie Jolie
Archives
30 juin 2007

Des hauts et des bas

Mais non tout va bien par ici
C'est juste pour vous montrer un petit ensemble issu du fameux livres Les intemporels.
Mon entourage me dit que c'est mignon, mais moi je trouve le biais trop raidoche, l'encolure est trop large (me serais je trompée quelque part?), et le pantacourt...! Rha! Le pantacourt!!!
Vous me croirez si vous voudrez, mais j'ai été obligée de modifier la largeur du bas des jambes car il ne me restait pas assez de biais pour faire le tour sinon. Donc, je coupe, et je me rends compte que comme je mets du biais, j'ai pas besoin de faire les 3 cm d'ourlets prévus...OK, je recoupe et mon cerveau commence à faire des bulles. Je couds sans modifier la largeur du haut des jambes. Biensûr. Et là j'ai presque réinventé le sarrouel.
Pas grave, la tunique camoufle toutes ces erreurs.

Ensemble_tunique___pantacourt

Publicité
Commentaires
Mimilie Jolie
  • Métro, boulot, dodo? Oui, enfin pas tout à fait... Il y a aussi ma princesse, mon chéri, la cuisine, le ménage, les boutiques, la couture, le tricot, le scrapbooking, et tant d'autres choses
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité